Voilà une pleine pour ceux et celles qui l’ont aperçu d’une pure beauté ! un vrai spectacle !! mais ce spectacle doit être échanger. Je reviens d’un moment de partage où nous avons parlé de la lune. J’adore !!
Après quelques recherches sur Internet, je trouve que c’est le moment de se positionner.
Pour certains, cette Pleine lune peut se montrer démoniaque et pour d’autres un terrain de jeu, pour faire de nouvelles expériences métaphysiques.
Mais, c’est une Pleine lune avec un gros potentiel énergétique qui évolue autant dans son pole positif que négatif.
Mais c’est nous qui avons les commandes de notre vie et non la Pleine lune qui ne répond qu’à ce que nous lui avez demandé.
Il y a moyen de créer, de proposer de nouvelles expériences sortant des schémas classiques.
» Tout est permis sous cette Pleine lune et vous allez être dans l’étonnement. On ne peut quand même pas faire n’importe quoi, il y a des crans de sécurité qui auront leur fonction bien définie à remplir pour ne pas tomber dans les excès émotionnels, car c’est quand même une Pleine lune qui entrainera des limites a ne pas franchir. » explique un site.
Alors, l’exercice que je propose est « l’aspirateur intérieur ». après une IPR face à la lune, intention, posture et respiration, fermons les yeux. Ensuite il suffit juste de passer l’aspirateur à l’intérieur… de votre corps. Après passons à l’action. Qu’est ce que j’ai envie de mettre en place à la rentrée? qu’est ce que je veux et ne veux plus ?
Grâce à l’IPR et l’aspirateur intérieur, cela devrait venir tout seul…et respirons pour faire circuler l’énergie dans tout notre corps.
Je reste à votre disposition pour vos partages et vos questions.
Et merci Lucky, collègue ami comédien, pour ce moment de partage.
belle nuit de pleine lune.