07 50 20 71 12
le chemin de la bienveillance !

le chemin de la bienveillance !

Prendre soin de soi, une chose  parfois difficile à faire et peut-être même dans la culpabilité.. et si maintenant suite au déconfinement chaque personne pouvait s’autoriser à le faire ! Prendre conscience quand on se sent défaillant quand on est en train de se juger ou de s’auto critiquer ! et de ne pas se respecter… bien souvent on est persuadé que ce sont les autres qui nous font du mal mais on oublie souvent que nous sommes la première personne à nous blesser à nous critiquer et nous juger… alors devenons amis amis ! devenir son propre ami c’est décidé de compatir avec soi, de rentrer en relation avec soi-même et surtout s’apporter de la bienveillance.  on devient ainsi son bon ami plutôt que son fervent critique et alors on prend Conscience que notre corps vit :l’observation se fait de l’intérieur.  Et pour cela, c’est  prendre un instant pour se poser se recentrer et respirer. Et juste un instant observer ce qui est en train de se passer en soi, d’observer  les pensées négatives,  pourquoi nous nous sentons mal,  pourquoi y a-t-il de la critique et du jugement. Dans cette respiration c’est observer les ressentis, de reconnaître ses émotions et de prendre la distance avec elles.  et de décider d’être compréhensif avec soi, de se parler doucement, de se réconforter et ainsi de s’apaiser.  prendre soin de soi avec bienveillance !! cela va permettre d’avoir une autre communication avec soi et de prendre le chemin pour cultiver la gratitude : merci pour cette journée et pour ce qui va m’arriver de bon pour moi aujourd’hui !

Bon chemin vers la bienveillance et belle journée.

Lucyle JUSSY.

c’est parti !

c’est parti !

Bonjour,

 
J’espère que tout va bien pour vous dans cette période spéciale. Je suis ravie de reprendre contact avec vous.
 
Ma société va bien, j’ai tout activé. Cette période a permis de mettre à jour les dossiers en cours, de mettre en route d’autres projets dans le bien-être et de bien sur de continuer les séances à distance.
Pour essayer d’avancer, j’ai accentué le travail avec les activités de mes partenaires Psio, Mandala et Nikken. J’ai mis en place un programme fêtes des mères et des pères.
 
Alors, Je viens vers vous pour deux nouvelles, l’application smartphone et l’ouverture du cabinet.
 
L’application smartphone est maintenant bien à jour et opérationnelle.
C’est un beau projet qui a mis plus d’un an de travail, est soutenu par Antoine Demonceaux, médecin homéopathe et auteur : c’est une belle réussite et j’en suis très fière ! « Rendez-vous sophro, la clé du bien en entreprise ! » est à destination notamment des entreprises et de ses salariés. Mais vous pouvez la découvrir, des séances sont accessibles à titre gratuit.
 
Le cabinet ouvre à nouveaux ses portes le mercredi 13 mai 2020. J’en suis ravie.
Tout est mis en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
 
J’ai acheté des masques pour les personnes qui n’en n’auront pas.
J’ai du spray hydro-alcoolique avec agent hydratant et parfumé (que j’ai acheté chez Club Parfum, un partenaire, si vous en voulez dites-le moi !).
et les sièges sont protégés.
Tout sera écrit pour faciliter nos mouvements et nos déplacements.
 
Certaines personnes ont déjà pris rendez-vous.
je reste à disposition pour toutes les autres personnes par téléphone, par texto ou par mail.
Je continue aussi les séances à distance en visio ou par téléphone.
 
Je vous remercie pour votre confiance,
et vous souhaite une belle journée.
Je serais ravie d’avoir de vos nouvelles.
 
Bien à vous.
 
Lucyle.